Inscrivez-vous Blur

Bulletin d'inscription

1. Pour toute inscription à une formation, merci de télécharger le bulletin de pré inscription, de le renseigner et de nous le retourner par courriel en veillant à bien préciser en commentaire la formation et date souhaitée. Vous trouverez toutes les dates des formations à la rubrique ''calendrier des formations''.

A tout moment, n'hésitez pas à poser vos questions et à obtenir plus de renseignements si nécessaire en adressant vos demandes par mail : institut.sporform@gmail.com / courrier : Institut Sporform, 442 avenue Jean Henri Fabre, 84200 CARRPENTRAS

Notre service reprendra contact avec vous dans les meilleurs délais afin de satisfaire à votre demande.

2. Dès réception de votre bulletin de pré inscription accompagné d'un chèque de 25 euros pour les frais de dossier d'inscription, vous recevrez un dossier d'inscription complet par mail comprenant :

>> En fonction de votre statut, un contrat de formation professionnelle** (formation à titre individuel dans le cadre de la formation professionnelle continue) ou une convention de formation professionnelle** (contrat conclu entre un dispensateur de formation et un financeur)

>> Le règlement intérieur

>> Un programme de la formation

​4. Veuillez nous retourner par courriel ou par courrier votre dossier d'inscription complet accompagné d'un chèque d'acompte de 30% du montant total de la formation (dans le cadre d'une prise en charge par un OPCA, cette somme vous sera remboursée à posteriori, dès le paiement de la formation par votre OPCA). L'inscription ne sera considérée définitive qu'après réception du dossier complet et du règlement.

5. Suite à votre inscription, vous recevrez une convocation quinze jours avant le début de la formation, accompagnée des documents suivants :

>> Un formulaire indiquant le Nom de votre formateur, sa qualité, ses références, le lieu et les horaires de la formation.

>> Un plan d'accès

>> Un formulaire renseignant le matériel utilisé et autres informations pratiques

** En ce qui concerne les demandes dans le cadre de la formation professionnelle continue, la formation complète ''Massage pour le Sportif'' (4 jours, 2 modules de 2 jours) nécessite :

  1. Une étape de positionnement systématique qui permet de vérifier avec le candidat la cohérence de son projet de formation professionnelle et la possibilité de bénéficier d'un allègement sur les contenus de la formation (prise en compte des expériences du candidat, de ses formation antérieures...).

  2. Par la suite, l'institut Sporform vous fait parvenir un devis personnalisé. Dès votre acceptation du devis, vous recevrez alors un contrat de formation professionnelle ou une convention de formation professionnelle en fonction de votre statut.